Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

En Allemagne, le chiffre d'affaires des agences de voyages augmente

Les voyagistes allemands ont de nouveau vu augmenter leur chiffre d'affaires à un niveau sans précédent pour l'année touristique 2013/2014, à 26,3 milliards d'euros.
Les revenus des vendeurs de voyages organisés ont progressé de presque 4% par rapport aux 25,3 milliards d'euros engrangés sur l'année touristique précédente, achevée fin octobre 2013.Le nombre de voyageurs ayant fait appel à un voyagiste au cours de l'année passée a également augmenté de 2,5% et ce malgré la concurrence de plus en plus forte d'Internet. Cela montre de nouveau que les Allemands ne renoncent pas à voyager",malgré les crises dans plusieurs endroits du monde qui ont "en règle générale seulement un effet de court terme" sur le tourisme, a commenté le président de la DRV Norbert Fiebig, dans un communiqué publié en amont du salon du de Berlin qui se déroulera du 4 au 8 mars. Les agences de voyages allemandes, dont le nombre reste stable à quelque 9 830, ont pour leur part vu leur chiffre d'affaires légèrement augmenter à environ 23 milliards d'euros, contre 22,7 milliards d'euros l'année précédente.
Agence de voyages

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format