En s’associant à Booking Amadeus augmente son contenu hébergement de 30%

Distribution

En signant un partenariat avec Booking.com, Amadeus intègre pour la première fois son contenu hôtelier à la plateforme Amadeus Travel Platform. Le GDS augmente ainsi son contenu hébergement de 30%.

 

Chaque jour, plus de 1,5 million de nuitées sont réservées dans 228 pays et territoires du monde à travers la plateforme Booking.com. Grâce au nouveau partenariat entre Amadeus et Booking.com, les distributeurs de voyages pourront désormais accéder au vaste contenu de la société. Ce partenariat intègre tous les types d’hébergement : hôtels, motels et resorts ainsi que des maisons, appartements et autres lieux uniques où séjourner fournis par Booking.com via la plateforme Amadeus Travel Platform.

 

Grâce à ce partenariat, les distributeurs de voyages verront les options d’hébergement mises à disposition par Amadeus augmenter de 30 %. Dans les mois à venir, ils pourront accéder au nouveau contenu via différents points de vente, notamment Amadeus Selling Platform Connect et, pour les réservations de voyages professionnels, à travers Amadeus cytric Travel & Expense.

 

La large gamme d’options d’hébergement de Booking.com apparaîtra aux côtés d’autres informations de voyage afin de faciliter la réservation de séjours complets pour les distributeurs de voyages. Les contenus additionnels leur permettront de répondre au souhait du voyageur de disposer d’un vaste choix, d’accéder à différents prix et de la possibilité d’avoir un itinéraire unique couvrant son voyage du début à la fin.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *