Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Enseignes Jet tours : Tourcom n'est pas inquiet

Image
En marge de l’assemblée générale de Tourcom, qui s’est tenue vendredi 6 juin, Richard Vainopoulos s’est montré confiant pour l’avenir des enseignes Jet tours malgré le rachat du tour-opérateur par Thomas Cook.Alors que le rachat de Jet tours par Thomas Cook doit être officialisé aujourd’hui, Richard Vainopoulos, président de Tourcom ne se montre pas plus inquiet que ça sur le sort de la trentaine d’enseigne Jet tours que compte son réseau.
"Nous sommes dans une position d’attente. Rien ne devrait bouger avant deux ans". En filigranne, la question qu’un réseau volontaire est en droit de se poser aujourd’hui : Thomas Cook imposera-t-il aux enseignes Jet tours le statut de franchisé ? "Ce sera alors de la responsabilité du chef d’entreprise, confie un patron d’agence labellisé Jet tours. Pourquoi tant de bruit autour de ce rachat alors que l’on ne s’inquiétait pas lorsque le Club Med a racheté Jet tours ?". Confiant dans les services qu’apporte son réseau, Richard Vainopoulos fait ce pronostic. "Une ou deux agences dépendantes des ventes Jet tours pourraient avoir la tentation de la franchise". Par ailleurs, il rappelle que le réseau Tourcom compte une dizaine d’agences franchisées Marmara. "C’est une exclusivité. Ces agences sont proches des aéroports régionaux où Marmara propose des départs."
Jet tours Tourcom

Auteur

  • Laurent Guéna
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format