Entreprises du Voyages : Dernières places disponibles pour le congrès de Madère

Distribution

À deux mois du Congrès des Entreprises du Voyage qui se tiendra à Madère du 31 janvier au 3 février 2019, « moins de 80 places demeurent ouvertes à la vente » annonce le syndicat.

 

Pour les organisateurs, « ce succès résulte certainement de la destination, mais aussi du programme du congrès qui abordera l’ensemble des sujets au cœur de l’actualité du secteur ».

Les débats porteront sur trois thèmes très importants. En premier, « Notre monde bouge » (Réenchanter l’expérience client « Frictionless », emarketing d’influence dans le voyage : opportunités et limites et Startupeurs et jeunes entrepreneurs : l’industrie du voyage réinventée). En second, « Le voyage n’est pas neutre » (Tourismophobie et empreinte carbone : subir ou anticiper ? et Tourisme solidaire, éthique, responsable… et Bonne conscience, attente des clients ou réels engagements ? En troisième, « Les actualités du tourisme et du transport »  (Label « club de vacances » : référentiel ou pur marketing ?, NDC un an après : pschitt ou retard à l’allumage ?, Voyage d’affaires et MICE : relais de croissance ou chasses gardées ?.

Les ateliers de travail aborderont les questions suivantes : Iata : ce qui nous attend en 2019, Ce nouveau contrat de voyage a 7 mois… comment se porte-t-il ?, Télétravail, mode d’emploi, Les attentes de la génération « Z » sur le marché du travail, La Médiation pour pacifier les relations clients et Manager différemment, c’est possible.

Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site jevo.fr : http://www.jevo.fr/inscription/

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *