Escape Game : TUI fait le « Tour des Océans » en 5 dates

Distribution

Le tour-opérateur organise son roadshow dans 7 villes de France. Les agents de voyages sont invités à participer à un « escape game touristique ». TUI va présenter sa nouvelle « collection » de voyages 2018.

 

 

Du 19 septembre au 5 octobre, TUI part présenter son « Tour des Océans ». Dans 7 villes de France, les agents de voyages vont être invités à se former en soirée. Autour d’un « Escape Game touristique », ils vont devoir chercher « les 6 indices essentiels » pour déchiffrer l’intitulé du Grand Prix. Ce prix exceptionnel mis en jeu est un séjour Passion des Iles. Il sera proposé dans une des « destinations de rêve » de la marque spécialiste du tour-opérateur.

 

Auparavant 5 partenaires « représentant les 5 continents »  leur auront donné en 15 minutes leurs nouveautés. Les informations concernent les nouvelles offres et nouveaux produits « à travers des ateliers ludiques et des workshops conviviaux« .

 

Enfin, un cocktail dînatoire conclura cette soirée. Le « Tour des Océans » remplaçant cette année l’habituel « Tour des îles ». De nombreux goodies seront aussi distribués aux participants de l’escape game.

 

Rendez-vous le 19 Septembre à Paris, le 20 septembre à Bordeaux, le 21 septembre à Deauville et Strasbourg, le 3 octobre à Lille et Marseille et le 5 octobre à Lyon. Inscriptions préalables sur www.tourdesoceans.com.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *