Europa-Park rejoint le programme de fidélisation Miles Attack

Distribution

Le programme de fidélité des agents de voyages accueille ainsi un premier parc d’attractions parmi ses partenaires. Situé en Allemagne, Europa-Park a accueilli plus de 5,6 millions de visiteurs en 2017.

 

 

Situé à Rust, entre Strasbourg et Fribourg-en-Brisgau, Europa-Park est le plus grand parc de loisirs et complexe hôtelier d’Allemagne. Il propose plus de 100 attractions et spectacles, dont 13 grands huit, 12 attractions nautiques ainsi que 5 hôtels, des chambres d’hôtes, un camping-caravaning, un village de tipis, pour un total de 4 500 lits.

 

Ce partenariat permet à Europa-Park de s’appuyer sur le programme de fidélité des agents de voyages, Miles Attack, pour faire sa promotion. Il pourra ainsi bénéficier d’une base de données comptant plus de 15 000 membres, pour mettre en avant son parc et ses attractions auprès des agents de voyages français. Dans le cadre du partenariat signé avec Miles Attack, deux animations viennent d’être mises en place pour les agents de voyages membres du programme de fidélité :

  • un quiz permettant aux 500 premiers gagnants de remporter 400 Miles.
  • une opération spéciale mettant en jeu 180 000 Miles, distribués aux agents de voyages qui déclareront les 100 premières ventes (à réaliser jusqu’au 31 octobre 2018).

Europa-Park est un partenaire de choix pour Miles Attack. Avec plus de 5,6 millions d’entrées en 2017, le site se place en 2e position des parcs d’attractions les plus visités en Europe. En Allemagne, il est connu pour être le plus grand parc à thème et complexe hôtelier du pays.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *