Evaneos nomme Laurent de Chorivit au poste de directeur des Opérations

Distribution

Le spécialiste du voyage sur-mesure 100% personnalisé Evaneos  annonce la nomination de Laurent de Chorivit en tant que directeur des Opérations.

 

 

À la tête d’une équipe de 40 personnes, Laurent de Chorivit est en charge du recrutement et du développement des agences locales partenaires d’Evaneos à travers le monde ainsi que de l’amélioration continue de l’expérience voyageur dans la relation avec l’agence locale. Il remplace Samy Bailly qui a pris début 2017 la direction des marchés francophones en tant que Country Manager.

 

Diplômé de l’ESCP Europe en 2000, Laurent de Chorivit débute sa carrière chez Kraft Foods, l’un des leaders mondiaux de l’agroalimentaire avec un double parcours marketing et commercial. En mai 2006, il rejoint le Club Med, alors en plein repositionnement stratégique. Il y occupe, pendant plus de 11 ans, successivement les postes de Directeur Marketing Europe-Afrique, de Managing Director UK, Afrique du Sud, Scandinavie et, à partir de janvier 2014, de Directeur Commercial, Distribution et Service Client France. À ce poste, il coordonne notamment la transformation omnicanale de la distribution du Club Med en France.

 

« Nous sommes ravis d’accueillir Laurent chez Evaneos et de bénéficier de son expérience de business développer dans le tourisme, en France et à l’international, tout comme du management d’équipes de tailles importantes. Il va nous aider à faire grandir notre réseau d’agences locales, lancé et structuré activement par Samy, pour permettre à nos voyageurs de toutes les nationalités de vivre des expériences de voyage uniques », déclare Eric La Bonnardière président co-fondateur d’Evaneos.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *