Evénementiel : B Network entame une nouvelle phase de croissance en 2019

Distribution

Le fonds Ring Capital épaulé par des banques mène actuellement un financement de 30 millions d’euros dans B Network, une plateforme de réservation et de gestion hôtelière pour les organisateurs d’événements.

 

Créée en 2005 et disposant de bureaux à Barcelone, Cannes, Paris et Londres, B Network a développé une solution dédiée à la gestion de l’hébergement pour le compte de grands organisateurs d’événements (salons, foires, congrès, événements sportifs, sommets…). S’appuyant sur une plateforme technologique 100% propriétaire et sur des relations privilégiées avec les organisateurs d’évènements et les hôteliers, l’entreprise gère aujourd’hui l’hébergement de plus de 130 évènements par an (MWC Barcelona, ILTM, INTA, Cannes

Lions, Cop21…). Fort d’un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros en 2018 B Network aborde cette année une nouvelle phase de croissance soutenue par l’expertise opérationnelle de Ring Capital dans les domaines de la technologie et du numérique. Cette première opération aura pour but d’accélérer la croissance internationale de l’entreprise et de renforcer sa capacité R&D afin de devenir l’acteur de référence en Europe et en Asie.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *