Expedia et Hotels.com partenaires de l’UEFA Champions League

Distribution

Expedia Group annonce un accord avec l’UEFA afin de devenir le partenaire de voyage officiel de l’UEFA Champions League. Cet accord de trois ans concerne également la Super Coupe de l’UEFA, l’UEFA Youth League et la toute nouvelle UEFA Futsal Champions League jusqu’à la fin de la saison 2020-2021.

 

Les marques Expedia et Hotels.com seront mise en avant afin de souligner la puissance des voyages pour établir le lien entre les fans de du monde entier et la compétition de football la plus prestigieuse d’Europe.

Dans le cadre de l’accord, les marques d’Expedia Group jouiront également du placement en bord de terrain, des spots de publicité télévisés, des événements VIP et d’autres droits exclusifs.

Mark Okerstrom, PDG d’Expedia Group, déclare : « Expedia Group, la plate-forme mondiale de voyages, est ravi de l’accord avec l’UEFA Champions League pour promouvoir les marques Expedia et Hotels.com. l n’existe pas meilleur sport que le football pour rassembler des fans venus du monde entier poursuivant le rêve de remporter l’UEFA Champions League, ni meilleur moyen que les voyages pour réaliser ce rêve. »

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *