Expedia TAAP a fait gagner à des vendeurs cinq séjours en Allemagne

Expedia TAAP Allemagne
Les gagnants vont pouvoir découvrir Berlin.

En collaboration avec l’Office national allemand du tourisme, Expedia TAAP (Programme Agences de Voyage Affiliées) vient de clôturer une campagne de trois mois pour promouvoir les atouts culturels de la destination outre-Rhin dans le cadre de la campagne « Allemagne, la culture à 360° », auprès de ses 2 000 agences affiliées réparties sur tout l’Hexagone, avec à la clé cinq séjours en Allemagne à gagner.

Le coup d’envoi de la campagne a été donné le 18 mai lors d’un cocktail dînatoire dans l’hôtel Westminster à Nice où 28 membres TAAP étaient présents. Outre la présentation des atouts touristiques de la destination Allemagne, les participants ont découvert les nouveautés d’Expedia TAAP. Parmi lesquelles le Tarif Hôtel à prix packagés qui devient Tarif formules pour les agences au statut Silver, Gold ou Platinum lorsqu’il est associé à une réservation de vol, train ou voiture.

L’Allemagne était également à l’honneur dans la newsletter mensuelle d’Expedia TAAP adressée à tous les agents de voyage affiliés. Une invitation au voyage de Berlin à Munich en passant par Stuttgart et Dresde était proposée avec un tirage au sort pour gagner des séjours en partenariat avec l’Office national allemand du tourisme.

Expedia TAAP et l’Office aational allemand du tourisme sont ainsi ravis de donner la chance aux cinq agents affiliés TAAP de profiter d’un séjour (vol + hôtel) en Allemagne :

  • Jérôme Mechin de Day One à Monaco.
  • Cécile Blot Vase de Nice Voyages à Nice.
  • Anne-Marie Alio de Turquoise Voyages à Marseille.
  • Yannick Le Bris de Xanadu à Paris.
  • Christine Queyroi de Près des étoiles à Paris.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *