Expedia TAAP couronne 40 agences de voyage à travers l’Hexagone

A l’occasion de l’Epiphanie, 40 agences affiliées au programme Expedia TAAP ont reçu des galettes des rois pour les remercier d’être devenues de véritables ambassadrices de la nouvelle offre « hôtels à prix packagés ».

 

Expedia TAAP a souhaité offrir un moment de partage à une sélection de ses agences affiliées en ce début d’année à travers la France. Ce sont ainsi 40 agences qui ont reçu les traditionnelles galettes des rois à Marseille, Bayonne, Versailles ou encore à Verneuil-sur-Avre.

Depuis octobre 2016, ces 40 agences de voyage affiliées au programme TAAP se sont distinguées par une adoption optimisée de la nouvelle offre « hôtels à prix packagés ». Chacune de ces 40 agences partenaires ont réalisé au moins 50 % de leurs ventes via la plateforme Expedia TAAP avec la nouvelle offre. Cette dernière permet aux agences de réserver des établissements en prépaiement à des tarifs encore plus avantageux. Aujourd’hui, l’offre est accessible à tous les points de vente affiliés à partir de 12 000 euros de réservations annuelles.

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *