Expedia TAAP propose un nouveau modèle de rémunération

Distribution

Le programme d’Affiliation Agents de Voyages Expedia (TAAP) a présenté son nouveau modèle de rémunération, les « Commissions Dynamiques », qui sera déployé sur tous les marchés au cours de l’année 2018. Il permettra aux agents de voyages d’optimiser leurs ventes et de gagner plus de commissions.

 

 

Contrairement à un modèle de rémunération avec un pourcentage fixe sur toutes les réservations, les « Commissions Dynamiques » se présentent d’avantage comme un partage de revenu entre Expedia TAAP et ses agences affiliées, laissant ainsi la possibilité aux agents de choisir des hôtels avec une commission plus élevée pour maximiser la rentabilité de leur entreprise.

 

Les « Commissions Dynamiques » sont désormais disponibles sur la totalité de l’offre hôtelière et remplacent l’ancien modèle de commissionnement d’Expedia TAAP. Dorénavant, quatre niveaux de commissionnement sont proposés : Basic, Basic +, Premium et Premium +. Ces différents niveaux donnent aux agents plus de contrôle et de flexibilité pour optimiser leur revenu potentiel, en particulier avec le niveau Premium +. Ce niveau permet aux agents de voyages de gagner des commissions plus élevées lorsque Expedia bénéficie de marges supérieures auprès des hôtels.

 

Ce nouveau modèle offre aux agences une transparence totale sur le montant exact des commissions qu’elles gagnent pour chaque réservation d’hôtel. En outre, les « Commissions Dynamiques », offrent plus de liberté aux agents de voyages, car le taux de commissionnement reste le même quelle que soit l’option de paiement : « payer auprès d’Expedia » ou « payer l’hôtel ».

 

«Expedia TAAP écoute attentivement les commentaires de ses agents», explique Diego Pedrani, directeur général d’Expedia Partner Solutions. « Notre nouveau modèle de « Commissions Dynamiques a été développé en tenant compte des commentaires des agents de voyages. Ce nouveau modèle incite les agences à privilégier, dans la mesure du possible, les hôtels qui rémunèrent Expedia avec des commissions plus élevées, nous permettant de partager ce profit avec les agences. De plus, nous pensons que ce modèle est un avantage pour nos agences de voyages affaires, qui peuvent maintenant profiter d’une plus grande flexibilité sur les options de paiements. »

Le modèle des « Commissions Dynamiques » a été lancé avec succès en Australie, aux États-Unis, au Canada et sur les principaux marchés européens, et se déploiera de manière générale sur la plateforme TAAP au cours de l’année 2018.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *