Expedia : une application pour répondre aux exigences de mobilité des hôteliers

Distribution

Le groupe Expedia lance en France une application pour Iphone et Android : Expedia PartnerCentral App. Celle-ci est présentée comme un nouvel outil permettant aux hôteliers de travailler sur Expedia à n’importe quel moment et de n’importe quel endroit.Expedia PartnerCentral App est créée pour aider les hôteliers à combler les difficultés rencontrées quotidiennement, dans un environnement très compétitif et au rythme soutenu. L'application fournit aux hôtels partenaires d’Expedia de nouveaux outils faciles à utiliser et des informations pratiques, tout en donnant la possibilité aux hôteliers de :
– Rester en tête de liste des réservations avec des informations de dernière minute sur les voyages, via des notifications.
– Recevoir des alertes et des informations en temps réel sur leur marché local.
– Consulter et répondre aux voyageurs en temps réels, via Real Time Feedback durant leur séjour, permettant ainsi d’être réactif pendant leur séjour plutôt qu’après.
– Rester informé rapidement 24h/24, 7jours/7 grâce à l’outil de reconnaissance digitale Touch ID Create, permettant de ne pas avoir à entrer son code à chaque fois.
– Créer, optimiser et renouveler les promotions, ou encore rejoindre les campagnes du groupe Expedia pour cibler et attirer les voyageurs.
– Analyser la performance face à la compétition en utilisant MarketWatch.
– Promouvoir rapidement les inventaires de dernière minute avec Sell Tonight.
 
"L’application Expedia PartnerCentral vient compléter l’expérience du site web pour répondre aux exigences de mobilité des hôteliers" explique Benoît Jolin, VP Global Product d’Expedia Lodging Partner Services. "Notre objectif est de fournir à nos partenaires français les informations exactes dont ils ont besoin, au bon moment, ainsi que la possibilité d’agir de manière rapide et efficace. Nous mettrons régulièrement à jour l’application en fonction des retours des hôteliers pour fournir la meilleure expérience utilisateur".
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *