Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Explosion à Istanbul : Selectour Afat rassure

Alors qu'une explosion s'est produite mardi 1er décembre aux abords d'une station de métro d'Istanbul, le réseau Selectour Afat dont le congrès s'ouvre demain dans cette ville tient à rassurer les participants."Aujourd’hui les causes de cette explosion (un blessé léger) ne sont pas réellement déterminées (accident qui a généré l’explosion d’un transformateur électrique ou bombe artisanale d’un groupe d’opposant au gouvernement).
L’enquête est en cours, dès que nous aurons plus de précisions nous communiquerons à nouveau" explique le réseau dans un communiqué signé notamment par Bernard Garcia et Mumtaz teker, lesquels déplorent "le contexte anxiogène amplifié par les medias internationaux".
Quant au Hilton Bomonti qui accueillera les 430 participants, Selectour Afat fait savoir qu'il "dispose en permanence de 480 caméras de surveillance, d’une équipe de Sécurité de 10 personnes". "Notre réceptif et l’hôtel sont en liaison permanente avec les autorités  de la ville" ajoute encore l'équipe d'organisation qui précise être "sortie hier soir sur les bords du Bosphore où la vie est des plus normale".
 
Selectour

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format