Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Fin 2003, Athènes avait le vent en poupe chez Anyway

La dernière parution du baromètre des destinations préférées des internautes réalisé par Anyway.com, agence en ligne dont la grande spécialité reste la vente de vols secs, vient de paraître.
Si ce baromètre permet de se faire une idée des différentes requêtes effectuées parmi les 1 000 destinations disponibles sur le site de l'agence, il donne surtout une évolution à la baisse comme à la hausse et d'un mois sur l'autre des destinations sur lesquelles les internautes s'informent. A la hausse on trouve Vienne (+ 269 % en décembre par rapport à novembre 2003), Athènes (+ 249 %), Prague (+ 161 %), Barcelone (+ 154 %) ou encore San Francisco (+ 130 %). A la baisse : Toronto (– 45 %), Strasbourg (– 41 %), Toulouse (– 31 %), Nice (– 27 %) et Paris (– 27 %). Pour mémoire, rappelons qu'Anyway revendique la place de 2e agence de voyages en ligne française en chiffre d'affaires (d'après une étude du cabinet Phocuswright datant d'avril 2003). L'agence explique également attirer environ 60 000 visiteurs par jour et avoir fait voyager 200 000 clients en 2002 pour un CA de 60 ME.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format