FTI Ticketshop France recrute David Dufourt à la tête de la région Sud-Ouest

Distribution

Pour soutenir une « croissance à deux chiffres », l’équipe de FTI Ticketshop France s’agrandit avec l’arrivée de David Dufourt à la tête de la région Sud-Ouest.

 

Avec une croissance à deux chiffres par rapport à l’année précédente, FTI Ticketshop soutitent cette croissance en recrutant : « Après avoir concentré notre activité à nos débuts principalement au nord de la Loire, nous nous sommes donné les moyens de nous étendre sur tout le territoire avec l’arrivée des nouveaux collaborateurs pour assister et développer notre clientèle d’agences de voyages » explique Maik Gruba, directeur général de FTI Ticketshop Suisse, France et Belgique.

« Dans ce cadre, je suis très heureux d’accueillir David Dufourt au sein de notre département des ventes pour la France. Grâce à son expertise, il nous soutiendra activement dans l’expansion et la prise en charge de nos partenaires. Avec notre nouvel outil de réservation FTI Farewizard+ nous allons être encore plus performants et attractifs pour nos clients ».

Depuis toujours dans le secteur du tourisme, David Dufourt a notamment été responsable commercial de l’assureur voyage Assurinco et de l’Européenne d’Assurances à Toulouse ainsi que de la plateforme B2B Teldar Travel. Auparavant, il avait occupé pendant cinq ans environ différentes fonctions dans la vente et les services pour Air France et Scandinavian Airlines.

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *