FTI Voyages et Prêt à Partir créent un réseau de onze agences de voyages

Distribution
FTI Voyages et Prêt à Partir s’associent pour créer "FTI & Prêt à Partir SAS". Onze agences de voyages se regroupent sous cette nouvelle raison sociale.

 

Fondée par FTI Voyages et Prêt à Partir, "FTI & Prêt à Partir SAS" regroupera les 4 agences de voyage alsacienne du groupe Prêt à Partir (à Colmar, Mulhouse, Saint-Louis et Wittenheim) et les 7 agences Voyages Lesage (à Altkirch, Colmar, Haguenau, Mulhouse, Saint-Louis, Sélestat et Strasbourg). "Avec le fort développement de notre activité de tour-opérateur, nous souhaitons nous concentrer sur notre cœur de métier : la production. Avec cette nouvelle collaboration, nous avons désormais un partenaire solide qui pourra, grâce à des structures adaptées, assurer le développement de nos agences" explique Janine Boulay, directrice Finances et Administration de FTI Voyages SA et nouvelle directrice générale de FTI & Prêt à Partir SAS. "Je suis extrêmement heureux et fier de ce partenariat, long terme et équilibré, entre Prêt à Partir et FTI. Nos deux groupes sont dynamiques et à la pointe de l’innovation, nous partageons de nombreuses valeurs et nos visions du métier sont très proches. C’est réellement un accord gagnant-gagnant que nous venons d’imaginer ensemble" explique François Piot, PDG de Prêt à Partir et de FTI & Prêt à Partir SAS.
Les départs à compter du premier novembre 2014 seront traités par FTI & Prêt à Partir SAS pour l’ensemble des agences de ce nouveau réseau. Les emplois seront préservés dans les onze agences.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *