Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Georges Colson : la réforme est beaucoup plus profonde qu'il n'y paraît !

Image
Seul candidat, Georges Colson (Fram) a été élu président du Snav par 13 membres du conseil d'administration.Georges Colson sera donc président du Snav pour au moins trois ans.
Christine Baal (Amex), issue du collège des distributeurs sera sa vice-présidente et Gilles Berl (Alliance.T) a été reconduit dans ses fonctions de trésorier. La réforme des statuts du Snav est terminée. Le temps des élections a pris fin, le temps de l'action peut commencer. "J'ai choisi de me représenter pour accompagner cette réforme qui est beaucoup plus profonde qu'on ne le croit, comme par exemple en accordant une véritable autonomie aux familles" explique Georges Colson. Il se réjouit aussi que les distributeurs soient parvenus à s'unir. Il ajoute : "nous allons travailler main dans la main avec l'APS. Et avec le Ceto, le Cered et le Snet, j'aimerai créer un véritable baromètre économique de la profession". Une étude de branche doit par ailleurs être dévoilée dans les jours qui viennent. Entre autres données, on y apprendra que le tourisme pèse 24 milliards d'euros de chiffre d'affaires et compte 41.000 salariés.

Auteur

  • Laurent Guéna
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format