Georges Rudas quitte Amadeus, Stéphane Durand le remplace

Distribution

Stéphane Durand s’apprête à assumer les fonctions de président d’Amadeus France SAS à la place de Georges Rudas qui quitte l’entreprise fin octobre. 

Amadeus vient de nomme Stéphane Durand au poste de Senior Vice President au sein de la division Business Travel Agencies pour la région WEMEA (Western Europe, Middle East and Africa). Stéphane Durand assumera également les fonctions de Président d’Amadeus France SAS.

 

Dans ses nouvelles fonctions, Stéphane Durand aura pour mission de développer l’activité des agences de voyages et positionner Amadeus comme un partenaire privilégié dans le domaine du voyage d’affaires.

Stéphane Durand a rejoint Amadeus en 1999 et a occupé plusieurs postes de direction dans différentes divisions, notamment celles de General Manager au UK & Ireland et Chief Commercial Officer de la zone Amérique du Nord. Dernièrement, Stéphane Durand était Senior Vice President of Online Travel pour la zone Amérique.

Rajiv Rajian, EVP of Business Travel Agencies and Head of Travel Channels for the Americas at Amadeus, a déclaré : « Georges Rudas a fortement contribué au développement d’Amadeus au cours des 16 années passées avec nous. Depuis le premier jour où il a rejoint Amadeus, il a eu un impact extrêmement positif sur les équipes et a généré d’excellents résultats pour notre activité en France et sur la région WEMEA, qui constituent pour nous un marché important et en forte croissance. »

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *