GlobeSailor : de la location de bateaux sur Internet à l’ouverture d’une agence de voyages

Distribution

Parce que la croisière et le voyage en bateau attirent chaque année de plus en plus d’adeptes, GlobeSailor, entreprise positionnée sur la location de bateaux sur Internet, créée sa propre agence de voyages spécialisée dans la création et la vente de croisières sur mesure.

 

« En 2016, plus de 20% de nos clients ont réservé un bateau avec un skipper professionnel à bord » souligne Olivier Albahary, fondateur de GlobeSailor. Un chiffre qui montre que la croisière s’adresse non plus à une clientèle de marins aguerris, mais de plus en plus à des familles et groupes d’amis néophytes, à la recherche de nouvelles sensations. D’où l’idée pour ce spécialiste de la location de bateaux sur Internet de créer sa propre agence de voyages.

 

Dûment immatriculée auprès d’Atout France, l’agence commercialise ses propres croisières à la cabine, thématiques et privatisées. Les voyages en mer sont guidés par des skippers locaux et permettent une découverte personnalisée et exclusive des destinations choisies (150 sur les 5 océans et 320 ports d’attache).

 

A l’offre de voyage en mer, GlobeSailor ajoute les prestations aériennes et l’élaboration sur mesure d’un programme de visites et d’activités à terre. L’agence de voyages promet à ses clients « de vivre une expérience exceptionnelle, hors des sillages battus ».

Parmi les produits mis en avant, une croisière volcanique dans les îles éoliennes (ascension du Stromboli, tour du volcan de nuit à la voile, les bains de boue du Vulcano, les eaux claires de Cala Junco…), 8jours/7 nuits en cabine double et en pension complète à partir de 1 300 euros par personne. Autre exemple, la Norvège avec le produit « croisière et ski au soleil de minuit » (ski, observation des ours polaires, navigation dans les glaces, déjeuner sur la banquise…), 13 jours/12 nuits en pension complète à partir de 3 450 euros par personne.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *