Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Go Voyages livre son plan de vol hiver sur l'Afrique

Atar, Agadès et Ghat chaque semaine.
Davantage de fréquences vers Dakar.
Opérant sur un Boeing B737-800 de 189 sièges de la compagnie Air Horizons au départ de Roissy Charles-de-Gaulle, Go Voyages, "fort de son succès rencontré l'hiver dernier", dessert jusqu'au 31 mars 2005 Atar (en Mauritanie), Agadès (au Niger), Ghat (en Libye) et Dakar (au Sénégal), sa "destination phare".
Le broker rappelle que ces "axes spécifiques en Afrique sont très prisés par les tour-opérateurs proposant des voyages aventure". Les départs vers Atar ont lieu tous les dimanches (à partir de 430 euros TTC aller-retour par personne), ceux vers Agadès et Ghat tous les lundis à partir de 510 euros par personne. Dakar sera desservi "de 3 à 6 fois par semaine", selon la saison, à partir de 460 euros par personne. A noter que Go Voyages ne dessert pas cette année le Mali après avoir eu des difficultés pour faire décoller un avion de Mopti en février dernier pour des raisons encore indéterminées. Pour rapatrier les 156 clients, Go Voyages avait dû affréter un vol Corsair – parti à l'aller à vide – et payer les chambres d'hôtels à des passagers. Le broker, à qui une telle mésaventure n'était jamais arrivée, a visiblement retenu la leçon en renonçant au Mali.
Go Voyages

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format