GoEuro lève 150 millions de dollars

Distribution

La plateforme de réservation de transport GoEuro a conclu un nouveau financement de 150 millions de dollars, doublant ainsi le total des capitaux levés par la société à ce jour.

 

Ce nouvel investissement « permettra à la société d’accroître considérablement son rythme de croissance à l’échelle mondiale, étendre le développement de son offre et s’implanter sur de nouveaux marchés, facilitant ainsi la réservation de voyages dans le monde entier ».

 

Kinnevik AB, société d’investissement suédoise, et Temasek, société d’investissement dont le siège est à Singapour, ont mené les négociations avec la participation de Hillhouse Capital, société d’investissement de premier plan axée sur l’innovation.

 

Cristina Stenbeck, actionnaire principal de Kinnevik et membre des conseils d’administration de Kinnevik et de Spotify, rejoindra le conseil d’administration de GoEuro dans le cadre de cette transaction.

Jusqu’en 2016, elle a occupé les postes de présidente Exécutive de Kinnevik et présidente de Zalando.

 

Naren Shaam, fondateur et président de GoEuro, déclare : « L’investissement de ces entreprises d’envergure témoigne du travail continu de notre équipe pour construire la première plateforme de voyages en Europe. Cela représente également pour nous une reconnaissance pour les opportunités de croissance qui nous attendent. Avoir le soutien de Kinnevik, Temasek et Hillhouse comme investisseurs s’aligne sur notre vision visant à stimuler la croissance de notre offre et nous permettra d’accompagner les voyageurs du monde entier à réserver plus facilement et rapidement. »

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *