Google teste un moteur de recherche de billets d’avion très puissant

Selon TNW (The Next Web) Google teste aus Etats-Unis un nouveau service appelé Flight Explorer. Le célèbre moteur de recherche continue donc à investir le secteur du tourisme à marche forcée.Contrairement à Google Flight lancé en 2011, Flight Explorer est beaucoup plus fonctionnel. L'internaute qui est géolocalisé indique simplement sa destination d’arrivée ainsi que la durée de son séjour. L'application lui donne en temps réel les prix des billets d’avion les plus bas sur les prochains mois. Elle présente aussi sous forme de graphe, les périodes de l'année où les billets d'avion sont les moins chers. On peut également personnaliser la recherche en indiquant ses propres critères comme : vol direct ou non, choix de la compagnie, durée du vol, heure du départ, heure d'arrivée…

Vos réactions

  1. En effet Google peut tout faire, mais il ne substituera jamais au rapports humains et n’apportera jamais tous les services qu’une agence de voyages peut apporter à ses clients.
    Rien ne remplacera le fait d’avoir un interlocuteur qui vous racontera une destination, vous conseillera, sera là en cas de “pépins” avant, pendant et après votre voyage.
    La toile, lieu virtuel et impersonnel n’apporte pas la sécurité que peut apporter le rapport humain dans l’élaboration d’un voyage d’agrément ou d’affaires.
    Google luck
    Claude SCHENCK
    http://www.paradox-voyages.com

Réagir à l'article