Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Gordon Murphy, héros de la nouvelle campagne de Lastminute

Image
Jusqu'au 8 juillet, l'agence en ligne fait le choix d'une campagne on line et off line inédite où les "meilleurs" s'affrontent.Il s'appelle Gordon Murphy.
Il est beau, il est riche, il est américain. Il décide de partir à l'attaque du marché touristique français. Pour ce faire, il lance un site au nom au nom révélateur : GordonTheBest.com. Son objectif : s'en prendre ouvertement au "leader" Lastminute.com. Ce concurrent virtuel porte alors des attaques sur l'un des points forts que met en avant l'agence en ligne : le prix, le choix et le service. Ce qui permet à l'agence en ligne de contre-attaquer. Elle rappelle en effet à Gordon Murphy ses engagements clients. Le site met en avant points forts, comme par exemple "un engagement total en termes de prix notamment au travers de l'affichage des prix TFC (tout frais compris) et du remboursement jusqu'à deux fois la différence si le client trouve moins cher". Cette campagne, réalisée avec l'agence La Chose, est déclinée dans la presse, en radio, sur le web ainsi que dans le métro et sur les bus parisiens.

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format