Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Grand jeu autour du monde de Thomas Cook et Jet tours : Les quarante finalistes sont arrivés à Papeete

Image
Les 40 agents de voyages finalistes du Grand jeu autour du monde de Thomas Cook ont débarqué à l'aéroport de Papeete après un long voyage de plus de vingt quatre heures qui les a emmenés de la Métropole à Tahiti, ce magnifique petit bout de France perdu au milieu du Pacifique.
Bienvenue au paradis. La promesse a commencé à bord de l'A340 d'Air Tahiti Nui, grâce à la qualité de l'accueil, la gentillesse et la discrétion assez remarquable de l'équipage. A l'arrivée, les visages se partagent entre fatigue et bonheur d'être là. Le groupe est accueilli par le staff de Thomas Cook représenté notamment par Katy Perard, chef de marché du TO, Patrick Barbe-Labarthe, directeur des ventes, et deux responsables commerciaux, Philippe Dachier et Ricardo Remi. Les partenaires sont également présents. Bernard Bousquet, directeur de Tahiti Tourisme est du voyage. Tout comme Jean-Marc Hastings et Stephan Van Gysel, respectivement directeur France et directeur commercial d'Air Tahiti Nui, ainsi que Pierre Lesages, directeur commercial régional des hôtels Intercontinental. Bienvenue au paradis. La promesse a continué avec un spectacle de danses tahitiennes dans le hall même de l'aérogare et s'est achevée par un tonnerre d'applaudissements, de la part des lauréats bien sûr, mais aussi de nombreux Tahitiens venus accueillir les passagers et quelques célébrités du vol d'Air Tahiti Nui. Après une nuit réparatrice à l'Intercontinental de Papeete, les finalistes vont maintenant s'envoler pour Bora Bora…
Jet tours Thomas Cook

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format