Grand Quiz Air France – APG Academy : « Une compagnie aérienne membre du BSP peut-elle choisir de ne pas ouvrir la ticketing authority de certaines agences ? »

Distribution

Jusqu’au 30 juin, APG, en partenariat avec Air France et Le Quotidien du Tourisme, organise un grand jeu concours destiné à tester les connaissances des agents de voyages en matière de vente de billets d’avion.

La question de cette semaine : « Une compagnie aérienne membre du BSP peut-elle choisir de ne pas ouvrir la ticketing authority de certaines agences ? »

 

Pour trouver les bonnes réponses, rien de plus simple. Il suffit de s’inscrire sur le site d’e-learning APG Academy et de suivre gratuitement les quatre cours du mois.

 

Ceux consacrés au circuit de l’argent se sont déroulés en mars, ceux sur la norme NDC en avril, ceux sur le BSP sont en mai et ceux sur le BSPlink en juin.

Chaque mois, un tirage au sort est effectué parmi les participants ayant obtenu au moins 80% de bonnes réponses au quiz final du cours.

A la clé, deux billets d’avion Air France sont à gagner pour s’envoler vers Fortaleza au Brésil, Taipeh à Taïwan, Seattle aux Etats-Unis et aux Seychelles.

 

Pour jouer, tester vos connaissances et avoir une chance de gagner un beau voyage, rendez-vous vite sur le site d’APG Academy et répondez à la question de la semaine : « Une compagnie aérienne membre du BSP peut-elle choisir de ne pas ouvrir la ticketing authority de certaines agences ?« 

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *