Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Grippe du poulet : Les professionnels font face à des questions, mais pas d'annulations

Asia : Depuis quelque temps, on enregistre des demandes d'informations sur la grippe aviaire, mais nos prises de commandes continuent d'augmenter par rapport à 2002.
Vendredi dernier, celles-ci ont atteint le double que le même jour de l'an dernier. Nous déplorons 4 annulations, pour une centaine de commandes, alors que dès les premiers jours de l'épidémie du Sras, nous constations une trentaine d'annulations.
Exotissimo, réceptif sur l'Asie : Il y a beaucoup d'interrogations de la part des agences incentive. En revanche, elles n'annulent aucune prestation. En cas de réticence des clients, je réponds ce que l'OMS et le Quai d'Orsay préconisent.
Kuoni : Les médias risquent de nous faire plus de mal que la maladie elle-même. Nous l'avons constaté avec le Sras. Les clients questionnent, mais ils n'annulent pas. De toute façon, nous appliquons les conditions générales de vente, jusqu'à nouvel ordre.
Nouvelles Frontières : En l'état actuel des choses, nous ne changeons rien à nos conditions de ventes. Il n'y a pas d'annulations constatées.
Voyageurs associés : Les individuels s'inquiètent, les prises de commandes ralentissent, mais pas d'annulations. Les groupes se maintiennent, aucune défection n'est à déplorer.
Starter : Nous allons faire un point dans les prochains jours avec la Française des circuits pour savoir quelles dispositions prendre face aux interrogations des clients. Pour le moment, nous sommes un peu dans le flou.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format