Havas Voyages désignée meilleure enseigne du tourisme français par le magazine Capital

Distribution

Dans la catégorie « Agences de voyages », Havas Voyages monte sur la plus haute marche du podium. Le réseau devance dans l’ordre Selectour et Carrefour Voyages.

 

 

Pour la quatrième année consécutive, Havas Voyages est mis en avant pour la qualité de ses services et se place une nouvelle fois sur la plus haute marche du podium, améliorant ses scores de 2018 et 2019 avec une note de 7,88 (contre 7,85 l’an dernier). La position de leader dans la catégorie « Agences de voyages » est acquise devant Selectour, et Carrefour Voyages.

 

Cette première place est obtenue dans un contexte particulièrement concurrentiel, marqué par l’innovation et des attentes renouvelées des clients qui espèrent trouver dans « des boutiques rénovées, du conseil et de la proximité ». Le magazine Capital souligne aussi que « les consommateurs « apprécient encore le contact humain et pas seulement Internet pour préparer leurs congés ».

 

La stratégie d’innovation d’Havas Voyages est ainsi récompensée, les consommateurs validant le développement des Smart Travel Stores agences de voyages nouvelle génération, à la fois connectées et accueillantes, mais également le développement Travel Maker, l’outil de conception sur mesure de l’enseigne.

 

Havas Voyages entend poursuivre dans cette voix « d’excellence du service » et déploiera dès le mois prochain un projet « Expertise+ » visant à améliorer l’expérience client en valorisant la spécialité de ses Travel Planners sur les destinations.

 

Le palmarès établi par capital fait suite à une étude réalisée avec l’institut Statista. Ce palmarès soumet à un panel de 20 000 consommateurs plus de 2 000 marques de tous les secteurs d’activités.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *