Havas Voyages lance une campagne publicitaire destinée aux 25/45 ans

Distribution

A partir d’aujourd’hui 18 janvier, Havas Voyages reprend la parole et révèle sa nouvelle approche client à travers une campagne audiovisuelle et digitale. Présent jusqu’au 18 février, une vague de près de 800 spots dont 60 % en access et prime time sur TF1, M6, C8, CStar, W9, CNews, LCI, BFMTV seront diffusés.

 

En seulement deux ans, Havas Voyages a mené une transformation digitale de fond en réinventant une nouvelle proposition de valeur. L’enjeu : renouveler son offre de services pour séduire une génération de voyageurs, les 25-45 ans, qui ne vont plus en agence. Une mue digitale qui capitalise avant tout sur les nouveaux usages digitaux de ses voyageurs.

Réalisée par l’agence W, la campagne présente Havas Voyages comme une « fabrique de voyages » anticipant les nouvelles attentes et les désirs de ses consommateurs et affiche une nouvelle signature : « On va loin pour vous faire voyager ».

 

 

Havas Voyages propose des services interactifs, avant et pendant le voyage qui s’expriment à travers 4 preuves « servicielles » phares :

Le TravelMaker : une interface qui permet de concevoir son voyage, seul ou avec ses amis, avec la possibilité de demander des conseils en direct à son Travel Planner via un chatbot,

Les SmartTravelStore, les agences connectées d’Havas Voyages : un nouveau concept d’agence de voyage 2.0 incluant des social walls, salons lounges, tablettes et services dédiés.

Le TravelAssistant : un chatbot sur l’application qui permet aux voyageurs de choisir et de développer leur voyage au moment même où ils sont sur place.

Le Travel Planner : 1 200 Travel Planners Havas Voyages sont de fins experts, passionnés par leur métier. Au côté de leurs clients, ils trouvent ensemble les vacances qui leur ressemblent.

 

« Cette nouvelle plateforme permet de préparer et de vivre son voyage de manière interactive pour toujours plus de satisfaction client, cassant les codes surannés des agences de voyages. La campagne illustre le nouveau positionnement multicanal d’Havas Voyages qui va plus loin pour vous faire voyager » déclare Michel Dinh, CEO d’Havas Voyages.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *