Havas Voyages part en campagne et met en avant son esprit d’innovation

Distribution

Jusqu’au 12 février, Havas Voyages prend la parole via une grande campagne publicitaire pour dévoiler ses dernières innovations dans les domaines du voyage de loisir et d’affaires.

 

 

Avec des formats de 20 et 30 secondes, le réseau, à travers trois spots, insiste sur ses nouveautés technologiques et sa dernière opération commerciale en cours. Le réseau sera présent sur des chaînes d’information business et grand public, notamment M6, BFM, RMC, Canal+, C8 et W9.

 

 

Thème central de la campagne : l’innovation en BtoB et BtoC

 

Havas Voyages Connect (HVC) est le nouvel outil de réservation et de relation client de Havas Voyages, inspiré de Maya, SBT totalement indépendant et « le plus complet du moment ». Pour la première fois, Havas Voyages propose un seul et unique outil pour gérer l’ensemble de la transaction, quel que soit le lieu où se fait la réservation, sa validation ou son paiement. Son objectif : fluidifier la gestion et le suivi logistique des voyages d’affaires grâce au design épuré et à l’ergonomie BtoC, qui rendent ses écrans intuitifs à l’utilisation. HVC est ainsi tout à la fois un outil de réservation (transports, hôtel, sorties…), mais aussi un outil de validation et d’optimisation des déplacements professionnels par la maîtrise du profil du voyageur et un outil d’analyse de la dépense à la lumière de la politique voyages de l’entreprise. Enfin, HVC est aussi un puissant outil de relation client, rendant possible un usage online et offline, grâce à l’intégration et transmission automatisée des données fournies par l’utilisateur. Développé avec la start-up iAlbatros, la solution logicielle à la base de HVC est détenue en exclusivité par Havas Voyages à destination des clients BtoB PME-TPE. Après une première phase de test, la solution a aujourd’hui été adoptée par de nombreux clients du réseau.

Itinérêve permet la co-construction du voyage entre le voyageur et l’agence

 

Sur le plan du voyage de loisir, Itinérêve est une autre innovation du réseau pour co-construire son voyage de manière simple, en démarrant depuis son salon, avec son agence.

L’outil de partage en ligne, en faisant le lien entre le Travel Planner (Ndlr : l’agent de voyages) et le voyageur, permet de co-construire son voyage à distance grâce à la mise en commun du dossier en ligne et des options à disposition du voyageur : planifier, comparer, composer. Le dossier peut ainsi être consulté 24/24 et 7j/7, complété et enrichi à tout moment, dans les deux sens : par le Travel Planner ou par le voyageur, directement. Proposant une toute nouvelle relation entre voyageur et Travel Planer, il offre une proposition et tarification de voyage en temps réel, pour un voyage personnalisé. L’outil, actuellement en fin de déploiement dans les agences du réseau et sur le site, sera opérationnel dès le mois prochain.

Ces deux sujets d’innovation sont complétés par l’annonce d’une nouvelle opération commerciale, les Journées Exceptionnelles Havas Voyages, en cours jusqu’au 31 janvier et à deux autres reprises dans l’année. L’opération est constituée d’offres exclusives sur 3 destinations et des bons de réductions d’une valeur jusqu’à 500 euros sur l’ensemble des produits du réseau.

Pour l’ensemble de cette campagne, Havas Voyages a été accompagné par l’agence W.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *