Héliades lance un challenge de ventes Mamma Mia

Distribution

À l’occasion de la sortie en salles du deuxième film de Mamma Mia, Héliades lance un challenge de ventes pour récompenser ses meilleures agences partenaires.

 

Le spécialiste de la Grèce indique avoir signé « un partenariat exclusif » avec le film musical dont l’histoire se déroule dans les Sporades. « Unique partenaire dans le secteur du voyage », Héliades mettra en place à cette occasion plusieurs dispositifs de communication comme notamment un challenge de ventes qui débutera lundi 2 juillet. Les agences ayant effectuées au moins une vente sur la Grèce et ses îles pour des départs en juillet ou en août pourront tenter de gagner des invitations pour 2 personnes pour voir Mamma Mia à sa sortie.

 

Chaque agent de voyages est invité à enregistrer ses ventes sur internet. Chaque semaine entre le 2 et le 21 juillet prochain, les participants seront tirés au sort par les commerciaux du tour-opérateur pour remporter leurs places de cinéma.

 

Dans le cadre de cette opération, Héliades s’associera également avec 4 centres commerciaux d’Altarea Cogedim (Espace Gramont, Qwartz, Bercy Village et L’avenue 83) où un voyage en Grèce sera à gagner. Afin de valoriser cette opération auprès du grand public, 3 rendez-vous sont d’ores et déjà prévus sur les ondes radios de RTL pour le Grand Jeu de l’été permettant de gagner des voyages en Grèce.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *