Hervé et Josiane, passionnés de voyages qui n’achètent que chez Carrefour à Villiers en Bière

Distribution
Hervé et Josiane Piquard

Hervé et Josiane Piquard adorent Carrefour Voyages. Celui de Villiers en Bière (Seine-et-Marne) en particulier. Ils y achètent en moyenne deux séjours par an. Et ce depuis une bonne quinzaine d’années.

 

Le couple de septuagénaire est passionné de voyages. Le dernier en date, Cuba en janvier. « Malheureusement, explique Josiane, cela s’est mal passé car l’hôtel à Varadero était une horreur. Aucune propreté ». « Heureusement que nous n’avons pas acheté notre séjour sur Internet car nous n’aurions eu aucune explication. Ici, à l’agence, il y a toujours quelqu’un qui nous répondre et nous aider en cas de litige » analyse son mari, qui trouve le personnel de l’agence de Villiers en Bière « très accueillant ».

Leurs plus beaux souvenirs : un safari au Kenya pour madame, un circuit en Jordanie pour monsieur. Ils se souviennent également avec émotion de leurs vacances passées dans l’Ouest américain, à New York, à Phuket ou encore en République Dominicaine à trois reprises.

Leur prochaine destination : ce sera en janvier prochain, « et l’hiver, c’est toujours plage et soleil » souligne Hervé Piquard qui « hésite entre un séjour à Lanzarote et un Kapa Club au Mexique ».

Fidèle de chez fidèle à l’agence Carrefour Voyages de Villiers en Bière, le couple était présent lors de l’inauguration par le réseau du premier salon des voyages itinérant B2B et B2C le 26 juin dernier.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *