Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Thomas Cook France : "Limiter autant que faire se peut les désagréments occasionnés à ses clients"

Image
Alors que le tribunal de commerce de Nanterre a ouvert le 1er octobre dernier une procédure collective de redressement judiciaire pour Thomas Cook France s'efforce "d'assurer la continuité de l’activité et d’avancer rapidement sur une solution de reprise".

 
Thomas Cook France précise dans un communiqué "s'être attaché, avec l’aide de son garant financier (APST), à assurer le retour de tous ses clients se trouvant à destination. Il reste désormais moins d’une centaine de clients concernés sur les 10 000 initialement en vacances (qu’ils soient clients directs ou clients d’agences de voyages partenaires)".
 
Parallèlement, et toujours avec le concours de son garant financier et de ses partenaires fournisseurs, Thomas Cook France s’efforce "de faciliter les départs de ses clients prévus dans les prochaines semaines".
Dans ce contexte inédit, la principale priorité de Thomas Cook France reste "de limiter autant que faire se peut les désagréments occasionnés à ses clients".
Thomas Cook France précise susciter "l’intérêt d’un certain nombre de repreneurs potentiels, appelés à déposer leur offre de reprise auprès du tribunal d’ici le 22 octobre au soir".
La prochaine date d’audience au tribunal de commerce de Nanterre est fixée au 5 novembre

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format