IFTM Top Resa : Carrefour Voyages va privatiser le village des TO

Distribution

Carrefour Voyages (H108) est exposant à IFTM Top Resa 2017 et profite des opportunités qu’offre ce rendez-vous. Formations, plénières, Village des TO, Travel Agents Cup, Hackathon, cette édition sera riche en actualités.

Carrefour Voyages a vu les choses en grand cette année afin d’accueillir plus de 600 collaborateurs mobilisés à cette occasion ainsi que les professionnels du voyage présents sur IFTM Top Resa.

 

Par ailleurs, Carrefour Voyages fait privatiser le Village des TO entre 19h et 20h le jour de l’ouverture du salon.Conçu comme un workshop géant, chacun des salariés Carrefour Voyages ainsi que ses franchisés auront le loisir d’échanger avec les TO qui les intéressent : à chaque agence ses besoins, à chaque agence ses produits.

 

Deux plénières sont organisées les 26 et 28 septembre sur l’espace 2000 de l’IFTM, afin de permettre à un maximum de collaborateurs d’être présents sur l’une des deux assemblées. Chaque agence sera représentée par au moins un responsable et un conseiller voyage.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *