IFTM Top Resa : de nombreux cadeaux à gagner avec Miles Attack

Distribution
Miles Attack
Le programme de fidélité de Miles Attack.

Durant les quatre jours du salon IFTM Top Resa, les agents de voyages membres du programme de fidélité Miles Attack auront l’occasion de remporter de nombreux lots.

Miles Attack et dix de ses partenaires ont décidé de placer la 39ème édition de l’IFTM Top Resa sous le signe de la générosité. Dans les allées du salon, les agents de voyages membres du programme de fidélité vont avoir l’opportunité de jouer pour remporter non seulement des centaines de milliers de Miles mais aussi de nombreux lots. C’est en jouant au grand jeu « Passeport Miles Attacker » qu’ils se verront ainsi doublement gâtés.

 

Le principe du jeu est simple. Après avoir récupéré un passeport sur le stand de l’un des partenaires de l’opération, il suffit à l’agent de voyages de le compléter et d’indiquer son code Miles Attack. Il lui reste ensuite à se rendre sur les stands de chacun des partenaires du programme de fidélité prenant part à l’opération pour le faire tamponner.

 

Pour participer au jeu « Passeport Miles Attacker », les agents de voyages sont attendus par Air Europa (stand A049), Asia (stand G074), Corsair (stand D035), Hertz (stand D085), MSC Croisières (K049), La Réunion (stand B035), Santa Monica (stand G055), Teldar Travel (stand HCorpo B077) et TUI France (stand G073).

 

Une fois entièrement tamponné par l’ensemble des partenaires de Miles Attack, le passeport doit être déposé dans l’une des urnes présentes sur les stands cités ci-dessus.

 

Miles Attack et les dix partenaires mettent en jeu 500 000 Miles à partager entre tous les participants. Afin de marquer le coup, Corsair, Hertz, Flexible Autos et Teldar Travel ont décidé de généreusement offrir des lots supplémentaires qui seront attribués lors d’un tirage au sort. Sont à remporter :

 

  • 2 billets d’avion aller-retour pour les Antilles offerts par Corsair.
  • 1 bon de location de voiture d’une valeur de 800 euros offert par Flexible Autos.
  • 1 bon d’hôtel d’une valeur de 250 euros offert par Teldar Travel.
  • 2×10 PASS Disneyland Paris offerts par Hertz.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *