Intelligence artificielle : Travelsoft (Orchestra) rachète Sépage

Distribution

Travelsoft (Orchestra) soutenu depuis 2016 par Edmond de Rothschild Investment Partners (Cabestan Capital), BPIFrance et A Plus Finance, acquiert Sépage, un fournisseur de solutions d’intelligence artificielle pour le tourisme.

Cette acquisition permettra à Travelsoft de proposer aux entreprises du tourisme l’ensemble des services digitaux, de la distribution à l’optimisation du marketing digital. Au sein du groupe, Sépage commercialisera ses solutions de data-marketing et poursuivra ses objectifs de croissance en France et à l’international. Créée en 2013 par de jeunes chercheurs, Sépage est une startup française. Grâce aux données du Web, Sépage fait émerger de nouvelles formes d’intelligence pour qualifier les usagers des sites e-tourisme et développer de nouveaux modes d’interaction, plus personnalisés et générateur de croissance.

Dans un communiqué Christian Sabbagh, président de Travelsoft explique : « Le défis majeur de l’e-tourisme est de produire avec un maximum de flexibilité et d’exhaustivité tout en maitrisant l’explosion du volume des données pour améliorer la pertinence de ce qui est affiché. En ce domaine, les technologies conçues par Sépage seront un élément incontournable de la transformation à venir du secteur ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *