Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Jet tours : "Le client n'a pas à être victime des dysfonctionnements"

Image
Si pour Hélion de Villeneuve, directeur commercial de Jet tours, les problèmes d'accès au site BtoB et aux plateaux de réservation ont été en grande partie résolus, les vendeurs ont un avis tout autre."Il y a eu des avancées mais nous sommes encore confrontés à des problèmes.
A la veille de la saison été, c'est embêtant. Le client n'a pas à être victime de ces dysfonctionnements" commente Catherine Bédouet (Afat / Jet tours (Le Mans Le Monde au Mans). Et de fonder beaucoup d'espoirs sur la V2 du site qui doit arriver très prochainement. David Bernin (Voyages Marietton à Lyon) qui a réagit sur notre site est offusqué sur le fait que les clients Jet tours n'aient pas été prévenus d'une modification d'horaires sur un vol contrairement aux clients Fram. Jean-Jacques Loutrel, président de l'association des enseignes Jet tours, se veut plus positif : "un vrai travail de fond a été effectué". Par ailleurs, il ajoute : "Chacun est libre de choisir de devenir franchise Thomas Cook mais c’est un genre de décision que l’on prend plus facilement quand la période est euphorique. Quant à moi, je resignerais mon contrat avec Jet tours".
Jet tours

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format