Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Jet tours récompense les meilleurs vendeurs des Seychelles

Image
Jet tours vient de récompenser les trois meilleurs vendeurs de son challenge de vente sur les Seychelles qui remportaient 50 euros en bon cadeau pour tout dossier effectué et trois séjours à destination. Patrick Barbe Labarthe, directeur des ventes de Jet tours, a remis les lots aux trois meilleurs vendeurs de ce challenge.
Véronique Bourbouze de l'agence Thomas Cook Rev'Evasion à Pertuis (84) a gagné le 1er lot, en l'occurrence 1 séjour de 5 nuits pour 2 personnes en junior suite à l'Hôtel Constance Lemuria Resort 5 étoiles en demi-pension avec vols Etihad Airways. Le 2e lot (1 séjour combiné pour 2 personnes de 3 nuits en junior suite à l'Hôtel Constance Ephelia Resort en demi-pension + 2 nuits en junior suite à l'hôtel Constance Lemuria Resort en demi-pension) a été remporté par Mélinée Schmitt de l'agence Un Monde à deux à Paris. Enfin, le 3e lot (1 séjour de 5 nuits pour 2 personnes en junior suite à l'Hôtel Constance Ephelia Resort en demi-pension) a été remporté par Rizwana Humayun de l'agence Un Monde à deux à Paris. A noter par ailleurs que Jet tours prolonge le challenge de ventes en cours sur la Polynésie et propose jusqu'au 28 février de remporter 60 euros en bons cadeau pour toute réservation effectuée sur la Polynésie, Tahiti et ses Îles, et pour des départs jusqu'au 31 octobre 2013. Le challenge est ouvert à toutes les agences affiliées et externes. 
Jet tours

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format