Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Joint venture avec CWT : Pour Havas, "il n'y aura pas de passage en force"

Image
Aux agences Havas inquiètes au sujet de la joint venture avec Carlson Wagonlit Travel, Gilles Delaruelle, président d'Havas Voyages, veut les rassurer : "il n'y aura pas de passage en force".Sur les quelque 160 points de vente que comporte le réseau Havas, beaucoup ne cachent pas leur inquiétude de voir que sur une même zone de chalandise les agences Carlson puissent arborer l'enseigne Havas.
"Nous respecterons les contrats en cours avec les adhérents Havas. Il n'y aura pas de passage en force. Nous aurons des discussions" affirme Gilles Delaruelle, président d'Havas Voyages. Lequel avec cette joint venture a pour ambition de construire "un réseau leader sur le marché français avec 600 points de vente". Il ajoute : "nous prendrons le temps de convaincre tout le monde" et se félicite de l'arrivée récente de "six points de vente venant de réseaux concurrents". Pour des questions d'ordre administratives et juridiques, le contrat entre Havas et Carlson n'est pas encore signé, "une question de semaines". Le déploiement des agences Carlson aux couleurs d'Havas devrait débuter en juin. Il concernera d'abord les points de vente situés en dehors des zones d'exclusivité.

Lire, aujourd'hui, notre article dans le Quotidien du Tourisme.

Havas

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format