Jusqu’au 24 avril, Havas Voyages lance une opération en partenariat avec Héliades

Distribution

De nombreuses villes au départ de toute la France permettent de desservir 11 destinations sur la Grèce, ses îles et Chypre sélectionnées dans le cadre de cette opération.
 Les familles apprécieront tout particulièrement le club Héliades Mediterranean Royal à Santorin et le club Héliades Eden Roc Resort à Rhodes.
Situé près de la station estivale de Kamari, le club Héliades Mediterranean Royal 4* est un beau complexe hôtelier qui offre un point de départ idéal pour partir à la découverte de l'île.  La proximité de la longue plage de sable noir de Kamari, sa taille (64 chambres), sa structure conviviale et des chambres spacieuses en font un excellent choix pour les familles. Des piscines avec bain à remous invitent à la détente, mais les plus sportifs seront comblés avec terrains de tennis et de basket-ball, salle de remise en forme, ainsi que par la possibilité de nombreux sports nautiques comme le jet-ski, la plongée sous-marine ou planche à voile, indépendants, sur la plage de Kamari. Prix à partir de 679 euros TTC vol compris, remise de 150 euros déduite à l'hôtel Mediterranean Royal 4* en demi pension au départ de Paris entre le 7 et le 22/05/2016.
Club convivial, les pieds dans l'eau, tout proche de la ville médiévale de Rhodes, le club Héliades Eden Roc Resort 4* invite à la détente. Avec tout le confort moderne, c'est un lieu de séjour idéal pour les familles qui souhaitent à la fois être les pieds dans l'eau, en bordure d'une plage de sable et de galets et proche de la ville de Rhodes. Avec 354 chambres réparties entre un bâtiment principal et des résidences de 1 ou 2 étages, l'hôtel offre également l'accès à deux piscines d'eau de mer, dont une olympique, ainsi que de nombreuses activités sportives dont une salle de remise en forme, des cours de tennis, ping-pong, basket-ball, mini-golf. Sur la plage, de nombreux sports nautiques indépendants sont accessibles, dont le ski nautique, canoë, planche à voile, bouées, banane. Un centre de plongée à proximité ouvre l'univers sous-marin aux explorateurs. Mais les véritables rois sont les enfants, avec un bassin d'eau douce et un bassin d'eau de mer, aire de jeux ainsi que Mini-club de 4 à 12 ans pendant les vacances scolaires, 6 jours/7 en journée continue et club ados de 13 à 16 ans en juillet et en août. Prix à partir de 609 euros TTC vol compris, remise de 150 euros déduite à l'hôtel Eden Roc 4* en formule tout compris au départ de Paris entre le 2 et le 16/10/2016.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Bonjour,
    Pour bien connaître Santorin et ses hôtels, je vous certifie que cet hôtel ne se situe pas du tout à côté de la plage de Kamari : il faut soit y aller en voiture, soit prendre un bus qui ne passe que peu souvent au bout de la rue de l’hôtel.
    Par contre, il se situe en face du bout de la piste de l’aéroport !

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *