Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

L'agence en ligne Idylik.fr veut toucher le cœur des célibataires

Image
Idylik.fr est une agence de voyages réservée aux solos (célibataires, divorcés, familles mono-parentales) ou tout simplement aux personnes voyageant seules.Sur le site, une vingtaine de produits sont actuellement commercialisés.
Des week-end en France et à l'étranger, mais aussi des activités loisirs (soirées médiévales, cours de Qi Gong, de golf, œnologie…) à Paris, en Bretagne ou en Normandie. "Nous avons privilégié des programmes insolites qui permettent tout de suite d'avoir une convivialité avec les autres personnes" souligne la fondatrice de l'agence, Laure Lebreton, qui donne l'exemple d'un "week-end accro branches en Bretagne avec nuit en cabane perchée dans les arbres". L'agence dont le siège est à Hérouville Saint Clair près de Caen est à même de recevoir des clients qui veulent plus d'informations et de précisions. "Afin de pérenniser la société, nous espérons pour la première année dégager un chiffre d'affaires de 250.000 euros, ce qui représente environ 600 personnes" affirme Laure Lebreton, qui va régulièrement alimenter le site en nouveautés à commencer par "la Jordanie et le Kenya" très prochainement. La responsable rappelle aussi "qu'en France les solos représentent une personne sur quatre". Un sacré marché !

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format