Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

L'agence Sarah Tours met les États-Unis en ligne

Un site d'hôtels tous budgets.
Objectif : séduire 1 000 agences.
Le site est opérationnel depuis un an et déjà une centaine d'agences dans l'est de la France -indépendantes pour l'instant- ont accédé à l'offre généreuse de Sarah Tours.
Baptisé sarah-tours.us, il s'agit plus précisément d'une marque blanche d'un moteur de recherche américain déjà utilisé par Sarah Tours America, filiale basée à Fort Lauderdale en Floride. "Ce site B2B s'adresse aux professionnels qui sur simple demande en ligne peuvent obtenir un mot de passe et réserver des nuits d'hôtels dans les plus grandes villes américaines", explique le directeur marketing Salomon Ghérabli ajoutant qu'il suffit pour cela de le contacter et de signer un contrat de partenariat avec ou sans accord de prélèvement automatique. Mais seules les agences qui opteront pour ce mode de paiement recevront par mail les "vouchers" et les factures (les autres après règlement par CB). Fourni gratuitement, ce logiciel est facile d'accès, très simple d'utilisation et riche de détails et d'informations sur les 10 000 hôtels sélectionnés. Le seul hic, tout est en anglais. "Quel agent de voyages ne comprend pas cette langue ?", remarque amusé le directeur marketing précisant qu'en revanche si les prix s'affichent en dollars, la facture, elle, est bien établie en euros. Sarah Tours c'est aussi deux agences de voyages (Paris et Strasbourg) spécialisées sur le bassin méditerranéen, et plus précisément Israël. Objectif 2005 : séduire un millier

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format