Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

L'assureur Beazley couvre les hôtels indirectement touchés par le terrorisme

L'assureur Beazley propose des garanties couvrant les pertes de profit des établissements suite à une attaque terroriste ou un évènement politique dont ils n’ont pas été directement la cible.
Cette offre est destinée notamment aux hôtels, aux restaurateurs, aux centres commerciaux et aux exploitants d'attractions touristiques.
 L’assureur spécialisé Beazley lance en France  "Loss of attraction". L'offre couvre les dommages immatériels subis par les centres commerciaux, les hôtels, les restaurateurs et les exploitants d’attractions touristiques situés à proximité d’un site touché par une attaque terroriste. "Si un site touristique est la cible d’un attentat, les hôtels, les restaurants et les commerces aux alentours, sans être directement touchés par cette attaque terroriste, peuvent être amenés à subir une perte de revenus considérable dûe à une baisse de leur fréquentation et/ou à une annulation de réservations. Ces pertes de revenus peuvent avoir des conséquences catastrophiques pour ces professionnels allant jusqu’à la fermeture des établissements" déclare Mathilde Lecointre, souscripteur risque terrorisme pour Beazley en France.

 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format