La Costa Daurada, théâtre de la 5ème édition des Espana Days de Locatour

Distribution

Afin de sensibiliser les prescripteurs BtoB (agences de voyages, décideurs CE, groupistes), le spécialiste de la location de vacances Locatour organise l’événement España Days du 23 au 25 mai sur la Costa Daurada.

 

 

Pour cette 5ème édition, c’est une cinquantaine de VIP décideurs comités d’entreprise – clients et prospects, de représentants de la distribution agences, Mice, groupiste, partenaires spécialistes en marketing digital et acquisitions de trafic qui seront conviés à cet événement.

 

« Organisé conjointement en partenariat avec la RENFE-SNCF en Coopération, la destination Costa Daurada, Seagreen et PortAventura World, cet événement Locatour a pour vocation de faire découvrir la destination et ses offres programmées par le spécialiste de la location de vacances » indique Bruno Mounier, directeur Marketing & Commercial de Locatour. Au programme durant trois jours, des visites au départ de Barcelone avec la découverte tour à tour de villages typiques de la région, une journée à PortAventura World et ses nouveautés dont le parc Ferrari Land, visite de lieux de séjours proposés par Locatour dont un camping Sunissim entièrement rénové situé en bord de mer avec 3 pages privées.

Pour s’inscrire, envoyer un mail à l’équipe d’organisation.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *