La France nouvelle priorité commerciale pour la centrale hôtelière Bidroom

Distribution

La communauté de voyageurs en ligne Bidroom a pour objectif de renforcer sa position en France en tant qu’alternative équitable pour la réservation d’hôtels, tout en transformant le marché de l’hôtellerie.

La France devient une nouvelle priorité commerciale pour Bidroom, Francesco Monaco, directeur commercial de Bidroom, s’attendant à une croissance considérable du marché. Selon lui, les hôteliers français expriment un fort intérêt pour un partenariat avec une plateforme de réservation plus équitable. Isabelle Gelée (photo), consultante dans l’hôtellerie internationale, dirigera le développement commercial pour les pays francophones depuis Paris. La spécialiste a été séduite par l’idée d’apporter de l’équité dans le monde de l’industrie hôtelière, la plateforme permet en effet aux hôteliers d’augmenter leurs marges. Titulaire d’un Master en management des services de l’hôtellerie internationale, elle a acquis une grande expérience hôtelière en travaillant en Europe, en Afrique et en Amérique du Nord pour de grandes chaînes hôtelières telles que Scandic, IHG, Best Western et Hilton, pour lesquelles elle a dirigé les ventes internationales depuis Paris. À présent, elle dirigera les activités commerciales pour Bidroom depuis son bureau situé dans la capitale française. Avec l’abonnement annuel proposé par Bidroom, les voyageurs peuvent actuellement accéder à plus de 120 000 hôtels dans 128 pays.

Bidroom.com est une communauté de voyageurs en ligne dotée d’une plateforme de réservation pour les voyageurs et les hôtels. La plateforme comptabilise plus de 120 000 hôtels dans 128 pays. Étant donné que les hôtels de la plateforme « réalisent des économies », ils sont en capacité de fournir aux voyageurs les meilleurs prix, ainsi que de proposer des tarifs moins chers que ceux des principales OTA. 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *