La mémoire de Jean-Paul Chantraine, fondateur d’Asia, honorée lors de la convention d’Univairmer

Distribution

Asia, après une enquête réalisée au mois d’août auprès des vendeurs Univairmer, a  reçu la palme du meilleur tour-opérateur de l’année. Jean Dionnet, président du réseau, qui était proche du fondateur du tour-opérateur, a ainsi pu honorer la mémoire de Jean-Paul Chantraine.

 

Grand moment d’émotion lors de la remise des Trophées d’Univairmer qui s’est tenue dimanche soir à Hamammet. C’est en effet Asia qui a été consacré par les vendeurs du réseau meilleur tour-opérateur. Très ému, Jean Dionnet a rendu hommage à Jean-Paul Chantraine et a bien tenu à préciser que l’enquête auprès des agents de voyages avait été réalisée avant la disparition de ce grand personnage du tourisme, au mois de septembre. Il a ensuite donné la parole à Guillaume Linton, directeur général d’Asia, qui a salué un homme qui pensait ses voyages pour « s’ouvrir et se confronter à d’autres réalités » et promis de « conserver cette flamme et de la transmettre ».

Autre temps fort, le moment où les noms des vendeurs qui ont réalisé le meilleur volume d’affaires sont dévoilés. Avec 1 246 210 euros, Maëlis Maire a une nouvelle fois réalisé la meilleure performance du plateau à Creil et Jacky Jeudy est le vendeur qui a été le plus performant en agences avec  un volume de vente de 1 056 566 euros.

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *