La nouvelle organisation d’Egencia est en place

Distribution

Avec pour ambition de devenir "l’entreprise mondiale la plus centrée sur le voyageur d’affaires", Egencia revoit sa stratégie et créée deux nouvelles organisations mondiales. L’une est focalisée sur le service client, l’autre est axée sur l’intensification des activités commerciales et la gestion des relations avec les fournisseurs.
 

"D’abord, tout part du client » rappelle Christophe Peymirat, en charge de la partie commerciale pour Egencia Monde, et conscient aussi de la nécessité de proposer des voyages d’affaires « pour la génération Expedia".
Au cœur de cette nouvelle stratégie, Egencia continue d’augmenter investissements et innovations dans ses produits et sa technologie à l’échelle mondiale, comme par exemple le lancement il y a un mois de l’application Egencia pour Apple Watch et Android Wear. L’entreprise continuera de proposer son offre à travers une plate-forme globale en expansion, comprenant des produits et des services délivrés à travers le monde. "Nous nous différencions par la technologie. Nous sommes commercialement de plus en plus agressif sur notre cœur de métier. Nous grandissons par des acquisitions et notre capacité à les intégrer" résume Christophe Peymirat qui souligne qu’en 2015, "750 M$ ont été investis dans la technologie".
La filiale de voyage d’affaires du groupe Expedia s’appuie sur deux nouvelles organisations mondiales. Sous la responsabilité de Christophe Peymirat, directeur commercial Egencia Monde, la première se concentre sur le service client et l’augmentation des parts de marché, et inclut les équipes ventes et les responsables de comptes d’Egencia à travers le monde. Sous l’impulsion de Mark Hollyhead, directeur des opérations Egencia Monde, la seconde organisation est axée sur l’intensification des activités commerciales d’Egencia et également la gestion de toutes les relations avec les fournisseurs partenaires à travers le monde.
Au sein du groupe Expedia, toutes marques confondues, "40% du trafic et environ 25% des réservations passent par le mobile". "Quel que soit le device utilisé, nous voulons que le voyage ait la même expérience" ajoute Christophe Peymirat qui souligne que "90% des réservations sont effectuées via le Online".
 

Publié par La Rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *