La plate-forme Adopteunto.com dépasse le cap des 600 abonnés

Distribution

Un peu plus d’un an après son lancement, la plate-forme Adopteunto.com dépasse les 600 agences abonnées. La solution permettant aux agences de trouver chez les tour-opérateurs l’hôtel idéal pour les besoins de leurs clients prévoit de nouveaux développements qui seront annoncés lors du prochain salon IFTM – Top Resa.

 

 

 

Les ambassadeurs « Adopteunto » continuent d’informer et de former à travers toute la France. Chaque jour de nouvelles agences se laissent séduire par la solution qui permet de gagner en productivité tout en fidélisant leur clientèle. Dernièrement, Bleu Voyages, Berthelet Voyages, LK Tours-Europatours du réseau Selectour, Martine Roussel à Troyes pour son agence éponyme sous enseigne Jet tours, Corinne Lebeau, GIE Papmut enseigne Jet tours à Reims et Montessuit Voyages du Cediv, Carrefour Diffusion à Lievin… adhèrent à la solution proposée par la plate-forme.

 

En 2018, Adopteunto.com se développe en Europe en partenariat avec it4travel qui sera le distributeur exclusif en Belgique et au Luxembourg, notamment pour le réseau RTK Avitour Tourcom.

 

D’autres développements sont enclenchés : « Nous travaillons déjà à des passerelles transversales avec d’autres acteurs du tourisme. Nous pensons notamment apporter une solution intéressante, dès le mois de septembre prochain, avec un partenaire reconnu du secteur. Les informations disponibles sur Adopteunto.com remonteront dans l’outil proposé par ce partenaire, apportant ainsi une nouvelle facette à notre solution, et à la leur» explique Arnaud Escabasse, co-fondateur Adopteunto.com.

 

Thierry Dumas de la Roque, co-fondateur Adopteunto.com et agent de voyages, lui-même, ajoute : « Nos projets pour la rentrée avancent à grands pas. Nous annoncerons des avancées importantes en termes de contenus et développements pour notre base de données avec l’intégration des circuits et autotours. Nous pourrons présenter toutes ces nouveautés en septembre sur l’IFTM ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *