La Poste projette de vendre des billets d’avion : le Snav réagit !

Distribution

Le Snav vient de réagir avec fermeté à un projet de paracommercialisme qu’aurait dans ses cartons La Poste. On sait que l’établissement public, qui a réduit le nombre de ses bureaux en régions, souhaite adjoindre certains services à son offre actuelle dans les implantations maintenues. D’où la mise au point du Snav : “Faisant suite aux reprises dans la presse de déclarations du directeur général Grand Public de la Poste sur les projets de cette entreprise, qui consisteraient à vendre de la billetterie, nous lui avons demandé des précisions sur ce point et l’avons alerté afin de lui faire part de la réglementation en vigueur (Code du tourisme).”
“Nous sommes dans l’attente de réponses claires et précises de sa part en la matière. Bien évidemment, le Snav sera amené à prendre position et à mener des actions si la Poste venait à enfreindre la législation au mépris des agences de voyages.”
Le syndicat prend l’affaire très au sérieux et son secrétaire général, Rachid Témal, entend faire connaître à l’ensemble du réseau, à la fois le projet contesté et la teneur du courrier envoyé par lui à la Poste.

Publié par La Rédaction
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *