La Poste se lance dans le tourisme

Distribution

Au Mont Saint Michel, l’office du tourisme a été installé dans le bureau de la Poste. Il se situe dans le village du Mont-Saint-Michel à l’emplacement même du premier hôtel de La Mère Poulard. On y trouve la cheminée dans laquelle la fameuse restauratrice a cuit ses premières omelettes…

Ce nouvel espace va également permettre à l’office du tourisme de fournir les informations utiles comme les visites guidées du village et de l’abbaye, les traversées de la baie et autres activités de découverte, qui vont progressivement s’ouvrir à la réservation depuis ce nouveau bureau. Evidemment, l’activité du bureau de Poste permettra toujours l’envoi de courriers et de colis. Un distributeur de billets est situé en façade. Les postiers et les agents d’accueil de l’OT ont des tenues vestimentaires communes confectionnées par les Tricots Saint-James.

L’effectif total de ce nouveau lieu est de 9 personnes, 7 pour le tourisme et 2 pour la Poste. Une zone jaune matérialise la Poste et une zone blanche l’OT.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *